Kathy Dorl
Kathy Dorl a jusqu'à présent vécu aux Etats-Unis en charge du développement à l'international de grands groupes de cosmétiques américains. Malgré un agenda chargé entre vie professionnelle et familiale, elle a toujours aimé se réfugier dans l'écriture. Son premier roman « Ce que femme veut... » publié en 2013 aux Editions Hélène Jacob rencontra un vif succès. Entre légèreté et humour le ton est donné : sans prétention, les sujets sont d'actualité et les personnages attachants. Un roman pétillant et drôle.
David Forest
Journaliste spécialisé dans les loisirs audiovisuels (jeux vidéo, cinéma, séries...), David Forrest s'impose dès 2011 comme un des premiers auteurs 2.0 made in France, grâce au formidable succès de son premier roman numérique, En Série - journal d'un tueur. Geek revendiqué, il ne se cantonne pas à un unique genre et réussit à imposer son style nerveux et son humour grinçant dans chacune de ses histoires, qu'elle verse dans l'horreur, le fantastique, la science-fiction ou le thriller.
Hervé Heurtebise
Hervé Heurtebise écrit tard dans la nuit, mais pas seulement. Il dessine, peint surtout, mais pas seulement. Il nourrit une véritable passion pour le verbe, pour les mots : les mots écrits, les mots dits, les jeux de mots, les mots anciens, les mots rares, les gros mots aussi, quelquefois. Les mots et les imparfaits du subjonctif, fussent-ils distillés ça et là, par petites touches aux détours d'un vers, aux confins d'une phrase. Il écrit des histoires qui se veulent drôles à défaut d'être vraies, des histoires caustiques, parfois cyniques, souvent tendres.
M.I.A
Le pseudo M.I.A (Missing In Action) concrétise la rencontre de deux amis passionnés de littérature, de cinéma, et d'actualité politique, pour ne citer que quelques points communs évidents. Ils autopublient "Le cycle des temps" et créent en 2012 les éditions HJ afin de d'offrir à d'autres auteurs la possibilité de vivre une aventure similaire.